Marianne : Une Montpelliéraine à Montréal

Alors que je cherchais de quoi agrémenter une playlist "héraultaise", je songeais naturellement à Ginkobiloba, un groupe qui aurait certainement mérité plus de succès, mais qui n’a finalement pas vraiment franchi les portes du Clapas, même au plus fort de sa réputation.
 Il y a deux années de ça, la belle Marianne Aya Omac se lance dans une carrière solo. Ni une ni deux, je file sur son site, voir de quel bois se chauffe la chanteuse du monde. Il serait dommage de ne pas inclure cette voix d’or aux accents méditerranéens dans une composition de chansons montpelliéraines.

 Toujours aussi touchante, je la découvre timide mais resplendissante à Montréal, cité de mes villégiatures prochaines.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Louis-Jean Cormier, pop québécoise à découvrir