La musique dans Misfits : playlists et compilations

Plus jeune, j'étais plutôt allergique aux compilations. Une chanson ne devait jamais au grand jamais être écoutée en dehors de l'album qui l'avait vue naître. Trop bercé de rock progressif, je devenais comme cette musique, radical. Il y a pourtant assez de chansons possédant une vie propre pour faire taire le premier extrémiste venu, mais ce ne fut pas le cas. Damned !

Il y a deux petites semaines de ça, je découvrais Misfits, une série à l'accent british, trash et décalé qui relègue Heroes aux oubliettes, pourvu qu'une certaine vulgarité ne vous ait pas fait fuir. Comble du bonheur, la musique est aussi fine que les personnages sont dégénérés.

 Ainsi E4, la chaîne productrice de l'émission, nous propose d'énumérer les nombreux morceaux composants la bande originale de la série. Hic ! Seule la deuxième saison est référencée sur Spotify :/ Heureusement Couleur Vinyle est là pour vous et vous propose ces petites compositions bien sympathiques disponibles sur Deezer et Spotify ;). 

Vous ne savez plus quoi écouter en ce moment ? Vous voulez découvrir ou redécouvrir de la musique, du RnB au classique en passant par le Punk ou le début de l'électro de Kraftwerk, vous trouverez forcément votre bonheur au gré de ce petit odyssée musical.

Misfits saison 01 :

misfits blog
Episode 01 Deezer / Spotify
Episode 02 Deezer / Spotify
Episode 03 Deezer / Spotify
Episode 04 Deezer / Spotify
Episode 05 Deezer / Spotify
Episode 06 Deezer / Spotify

Misfits saison 02 :

Episode 01 Deezer / Spotify
Episode 02 Deezer / Spotify
Episode 03 Deezer / Spotify
Episode 04 Deezer / Spotify
Episode 05 Deezer / Spotify
Episode 06 Deezer / Spotify


Commentaires

  1. Je viens d'engloutir les 12 épisodes de la série en une semaine, conquis par la drôlerie de Nathan, personnage très représentatif d'une bouffonnerie britannique tout à fait caractéristique. J'ai reconnu en Nathan l'attitude à peine caricaturée de mon cousin James, au physique semblable qui plus est - jambes d'échalas et touffe de cheveux indomptables. And great music indeed!

    RépondreSupprimer
  2. Si je dois un jour rencontrer James, préviens moi à l'avance que je travaille ma répartie !
    Apparemment et malheureusement l'acteur interprétant Nathan n'a pas poursuivi l'aventure au-delà des deux premières saisons...

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne serait apparemment qu'une rumeur infondée... Let's hope!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Louis-Jean Cormier, pop québécoise à découvrir