Misteur Valaire : Golden Bombay

Sortie le 18 mai 2010, je dois avouer ne pas vraiment avoir entendu parler de Misteur Valaire et de son dernier opus depuis mon pauvre Languedoc. Pourtant le succès fut assez retentissant au Québec et plus loin dans tout le Canada. Néanmoins une vidéo de "Bruxelles ma belle" m'avait mis la puce à l'oreille l'an passé. C'est donc avec grand plaisir, retrouvant l'usufruit de mon compte Spotify (on est peu de choses sans musique), que je me précipitais à l'écoute de leur dernier album Golden Bombay.
La recette de Misteur Valaire n'est pas précisément nouvelle, on y retrouvera une certaine influence de la french touch, une pop électro parsemée de samples divers et variés, mais c'est on ne peut plus efficace et rythmé. Pour tout dire ça balance, il me tarde d'être au 10 décembre pour voir les gars de Sherbrooke, QC, Canada, revenir à Montréal.

Pour jeter un oeil sur leur chaîne Youtube, c'est ici, ci-dessous Sweet Charlemagne avant-dernier titre de l'album, vraiment bon. Pour retrouver leur performance dans le cadre de Bruxelles ma belle, c'est là

Commentaires

  1. Hello,
    MV passe dans ton "pauvre Languedoc" (qui est aussi le mien) le 20 octobre : http://unfrancaisaufestivoix.blogspot.com/2011/08/misteur-valaire-bientot-montpellier.html
    En concert, ils sont fabuleux !!!
    Au plaisir.
    Yann

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Louis-Jean Cormier, pop québécoise à découvrir